Horaires Mairie

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi : 9h à 16h

Mercredi : 9h à 13h

Samedi : 9h à 12h

 

Horaires Agence Postale

Lundi - Mardi - Mercredi -Jeudi - Vendredi : 9h à 13h

Samedi : 9h à 12h

Horaires de la mairie et de l’agence postale  Du 8 avril au 13 avril 2024

Lundi mardi mercredi jeudi et vendredi 9h-13h

fermé samedi
Pour toute urgence, prendre contact avec le maire au 06.87.13.01.86

Merci de votre compréhension, Michel Audebert, Maire

 

 

Informations :

 

 

 

 

 

Fil d'Actualités...

INFORMATION A LA POPULATION


L’Etat a demandé aux Collectivités Territoriales de définir des Zones d’Accélération des Energies Renouvelables (ZAENR).
Pour mettre en place cette procédure il faut communiquer à la Préfecture les parcelles de notre territoire qui pourraient être concernées et sur lesquelles se situent notamment les bâtiments dont les toitures pourraient être équipées de panneaux photovoltaïques.
Une liste de départ a été établie par nos soins ; elle est consultable :
  - sur le site internet de la commune en cliquant sur le lien  LISTE DES PARCELLES  ,
  - en mairie (aux heures d'ouvertures),
  - sur le panneau d'affichage de la mairie.
Pour les parcelles agricoles, naturelles, la décision dépend de la Chambre d’Agriculture qui étudie actuellement le dossier.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions et notamment pour exprimer votre désir de voir vos toitures prises en compte.
Je tiens à préciser que les toitures qui ne rentrent pas dans les zones reprises sur cette liste pourront quand même être équipées de panneaux le cas échéant.

Le Maire, Michel AUDEBERT

 

PLU :

Par arrêté du 12 mars 2022, le maire a prescrit la modification simplifiée n°1 du Plan Local d'Urbanisme. Cette modification porte sur l'identificationde granges en zone agricole et naturelle susceptibles de changer de destination et la correction d'une erreur matérielle relative au classement en zone agricole de la parcelle B1446. Vous pouvez consulter l'arrêté en cliquant sur le lien suivant :  Arrêté du 22 mars 2022

 

* Délibération d'approbation du 06/08/2020

* Délibération d'instauration Droit de Préemption Urbain du 06/08/2020

 

Comité de Jumelage

Comité de Jumelage

 

Nouvelles Actus pour le Comité de Jumelage :

 

Voyage en Allemagne

Le comité de jumelage propose à tous un voyage dans notre commune jumelle Oberelsbach, en Bavière.
Départ le mardi 8 mai 2018 à 20h, retour le dimanche 13 mai en début d’après-midi.
Déplacement en autocar de Grand Tourisme.
A l’Aller, arrêt- visite à Rothenburg ob der Tauber, ville médiévale
Sur place, hébergement en famille d’accueil. Le programme du séjour propose des visites dans les environs de la commune jumelle, des informations historiques, économiques, culturelles et des rencontres conviviales.
Il n’y a pas d’engagement ultérieur.
Tarif : 130 € plus adhésion au comité de jumelage (16€ individuels, 22€ couples et familles)
Renseignements au 06 01 20 65 00 ou comitejumelage@cc-payspompadour.fr
https://jumelagepompadour.jimdo.com/

 

Reportage du 21 Juillet 2017

https://www.youtube.com/watch?v=SMXdQR2rUlk

 

Le comité de jumelage a marché pour la Vie

 

 

C’était une action solidaire pour laquelle se sont investis des membres et amis du Comité de Jumelage du Pays de Pompadour. Le « Relais pour la Vie » de la Ligue contre le Cancer a eu lieu les 19 et 20 mai à Isle.
Informés par l’Association des Communes Jumelées du Limousin, les responsables du comité de jumelage ont décidé de montrer leur solidarité avec les malades et leurs familles en participant à cette manifestation et en collectant des dons pour sa cause.
C’est une équipe de 13 marcheurs qui se sont rendus à Isle en apportant les dons collectés, un total de plus de 250 €, remis en mains propres ou versés via leur page de collecte sur le site Internet de la Ligue.
Le comité de Jumelage remercie tous les adhérents et amis qui l’ont encouragé par leurs dons.
Maintenant, il peut se consacrer pleinement à la préparation de la prochaine rencontre de jumelage avec Oberelsbach. Elle aura lieu du 29 juillet au 2 août à Pompadour et ses communes voisines.

 

 

Création d'un site internet, pour le consulter cliquez ici https://jumelagepompadour.jimdo.com

 

Composition du bureau

  • Mme Claudine Charieyras, présidente,
  • Mme Angela Cluzel et M. Joël Vallas, vice-présidents,
  • Mme Marie-Jeanne Pradaux, trésorière, Mme Francine Pusset, trésorière adjointe,
  • Mme Angelika Olivet, secrétaire. M. Stéphane Lainé secrétaire adjoint.

Signature serment de jumelage

Serment de Jumelage 2/08/2015

Le comité de jumelage invite toutes les personnes intéressées par ses activités à le contacter par l’intermédiaire de la mairie ou directement par courriel à  comitejumelage@cc-payspompadour.fr
Claudine Charieyras, présidente.