Horaires Mairie

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi : 9h à 16h

Mercredi : 9h à 13h

Samedi : 9h à 12h

 

Horaires Agence Postale

Lundi - Mardi - Mercredi -Jeudi - Vendredi : 9h à 13h

Samedi : 9h à 12h

Le secrétariat de mairie et l’agence postale seront fermés
Le samedi 24 février 2024 

Pour toute urgence, prendre contact avec le maire au 06.87.13.01.86

Merci de votre compréhension, Michel Audebert, Maire

 

 

Informations :

 

 

 

 

 

Fil d'Actualités...

INFORMATION A LA POPULATION


L’Etat a demandé aux Collectivités Territoriales de définir des Zones d’Accélération des Energies Renouvelables (ZAENR).
Pour mettre en place cette procédure il faut communiquer à la Préfecture les parcelles de notre territoire qui pourraient être concernées et sur lesquelles se situent notamment les bâtiments dont les toitures pourraient être équipées de panneaux photovoltaïques.
Une liste de départ a été établie par nos soins ; elle est consultable :
  - sur le site internet de la commune en cliquant sur le lien  LISTE DES PARCELLES  ,
  - en mairie (aux heures d'ouvertures),
  - sur le panneau d'affichage de la mairie.
Pour les parcelles agricoles, naturelles, la décision dépend de la Chambre d’Agriculture qui étudie actuellement le dossier.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions et notamment pour exprimer votre désir de voir vos toitures prises en compte.
Je tiens à préciser que les toitures qui ne rentrent pas dans les zones reprises sur cette liste pourront quand même être équipées de panneaux le cas échéant.

Le Maire, Michel AUDEBERT

 

PLU :

Par arrêté du 12 mars 2022, le maire a prescrit la modification simplifiée n°1 du Plan Local d'Urbanisme. Cette modification porte sur l'identificationde granges en zone agricole et naturelle susceptibles de changer de destination et la correction d'une erreur matérielle relative au classement en zone agricole de la parcelle B1446. Vous pouvez consulter l'arrêté en cliquant sur le lien suivant :  Arrêté du 22 mars 2022

 

* Délibération d'approbation du 06/08/2020

* Délibération d'instauration Droit de Préemption Urbain du 06/08/2020

 

Le Conseil Municipal

La commune de Troche vous présente ses élus…

 

Mr Audebert Michel

Maire de la commune de Troche

 

Mr Dupuy André

1er Adjoint

Mr Lachaud Guy

2éme Adjoint

 

Mme Faurel Sandrine

3ème Adjointe

 

 

Mme Bordas Nathalie

Conseillère municipale

M. Bordes Philippe

Conseiller municipal

 

M. Bretagnolle Gilles

Conseiller municipal

 

Mme Brugère Joëlle

Conseillère municipale

Mme Daurat Marion

Conseillère municipale

M. Feydel Jacques

Conseiller municipal

 

Mme Jouhannaud Georgette

Conseillère municipale

Mr Laversane Hubert

Conseiller municipal

Mme Lortholary Martine

Conseillère municipale

Mr Sermadiras François

Conseiller municipal

 

l

 

 

 

Les Commissions :

Travaux DUPUY André, BRETAGNOLLE Gilles, BORDES Philippe , FAUREL Sandrine, FEYDEL Jacques, LORTHOLARY Martine, SERMADIRAS François.
Cimetière DUPUY André, BRUGERE Joëlle, FEYDEL Jacques, JOUHANNAUD Georgette.
Voirie / Réseaux LACHAUD Guy, BRETAGNOLLE Gilles, BORDES Philippe, BRUGERE Joëlle, LAVERSANE Hubert,  LORTHOLARY Martine, SERMADIRAS François. 
Finances AUDEBERT Michel, BRUGERE Joëlle, FAUREL Sandrine, LORTHOLARY Martine,SERMADIRAS François.
Vie Associative / Jeunesse / Culture FAUREL Sandrine, BRETAGNOLLE Gilles, BORDES Philippe, DAURAT Marion, DUPUY André, JOUHANNAUD Georgette, LAVERSANE Hubert, LORTHOLARY Martine.
Gestion des logements DUPUY André, BRETAGNOLLE Gilles, BORDAS Nathalie,  LAVERSANE Hubert, LORTHOLARY Martine.
Médias / Informatique FAUREL Sandrine, DAURAT Marion,
Manifestations communales / Fleurissement FAUREL Sandrine, BORDAS Nathalie, DAURAT Marion, SERMADIRAS François.

Appel d'offres

Titulaires : DUPUY André, LACHAUD Guy, SERMADIRAS François
Suppléants : BORDAS Nathalie,
PLU DUPUY André, BORDES Philippe, JOUHANNAUD Georgette, LACHAUD Guy, SERMADIRAS François.