Horaires Mairie

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi : 9h à 16h

Mercredi : 9h à 13h

Samedi : 9h à 12h

 

Horaires Agence Postale

Lundi - Mardi - Mercredi -Jeudi - Vendredi : 9h à 13h

Samedi : 9h à 12h

 

Le secrétariat de mairie et l'agence postale seront fermés le samedi 22 juin 2024.
Pour toute urgence, prendre contact avec le maire au 06.87.13.01.86

Merci de votre compréhension, Michel Audebert, Maire

 

 

Informations :

Le bulletin municpal est en ligne. Vous pouvez le retrouver dans la rubrique Vie Administrative. Bonne lecture

 

 

 

Fil d'Actualités...

INFORMATION A LA POPULATION


L’Etat a demandé aux Collectivités Territoriales de définir des Zones d’Accélération des Energies Renouvelables (ZAENR).
Pour mettre en place cette procédure il faut communiquer à la Préfecture les parcelles de notre territoire qui pourraient être concernées et sur lesquelles se situent notamment les bâtiments dont les toitures pourraient être équipées de panneaux photovoltaïques.
Une liste de départ a été établie par nos soins ; elle est consultable :
  - sur le site internet de la commune en cliquant sur le lien  LISTE DES PARCELLES  ,
  - en mairie (aux heures d'ouvertures),
  - sur le panneau d'affichage de la mairie.
Pour les parcelles agricoles, naturelles, la décision dépend de la Chambre d’Agriculture qui étudie actuellement le dossier.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions et notamment pour exprimer votre désir de voir vos toitures prises en compte.
Je tiens à préciser que les toitures qui ne rentrent pas dans les zones reprises sur cette liste pourront quand même être équipées de panneaux le cas échéant.

Le Maire, Michel AUDEBERT

 

PLU :

Par arrêté du 12 mars 2022, le maire a prescrit la modification simplifiée n°1 du Plan Local d'Urbanisme. Cette modification porte sur l'identificationde granges en zone agricole et naturelle susceptibles de changer de destination et la correction d'une erreur matérielle relative au classement en zone agricole de la parcelle B1446. Vous pouvez consulter l'arrêté en cliquant sur le lien suivant :  Arrêté du 22 mars 2022

 

* Délibération d'approbation du 06/08/2020

* Délibération d'instauration Droit de Préemption Urbain du 06/08/2020

 

Compte-rendus du conseil municipal

Réunion du 04/07/2019

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du 07/05/2019

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du 22/02/2019

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du 22/11/2018

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du 25/09/2018

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du 07/08/2018

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du 24/05/2018

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du 27/03/2018

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du 06/03/2018

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du 05/12/2017

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du 03/10/2017

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du 18/08/2017

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du 12/06/2017

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du 14/04/2017

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion exceptionnelle du 18/03/2017

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du 10/03/2017

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du 25/11/2016

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du 20/09/2016

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du 05/08/2016    

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du 17/06/2016

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du 12/04/2016

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du 22/03/2016

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du 22/01/2016

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du Conseil Municipal du 17/11/2015

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI

Réunion du Conseil Municipal du 24/09/2015

Pour consulter le compte rendu cliquez ICI